Evénement BANK OF AFRICA : Présentation des résultats au 30 juin 2017 et perspectives des 6 BANK OF AFRICA cotées à la BRVM

Le Groupe BANK OF AFRICA présente les résultats au 30 juin 2017 et les perspectives de ses 6 filiales cotées à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) d’Abidjan.

Celles-ci sont, dans l’ordre de leur introduction en bourse : BOA-BENIN (2000), BOA-NIGER (2003), BOA-CÔTE D’IVOIRE et BOA-BURKINA FASO (2010), BOA-SENEGAL (2014) et BOA-MALI (2016)

L’événement se déroule le mardi 31 octobre au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan à 17.00, en présence d’une centaine de participants, membres de la communauté financière, dont le Directeur Général de la BRVM, Dr Edoh Kossi Amenounve : sociétés de bourse, fonds d’investissement, investisseurs institutionnels et privés, analystes et journalistes.

L’objectif est à la fois de délivrer une communication financière de qualité, fiable et transparente, et d’œuvrer avec pédagogie pour une meilleure connaissance des titres BOA sur les marchés.

C’est la première fois qu’un groupe coté à la BRVM organise ce type d’événement et le Groupe BANK OF AFRICA entend en faire désormais un événement annuel récurrent.

La présentation sera assurée par l’Administrateur Directeur Général du Groupe, Amine Bouabid, en présence du Directeur Général Adjoint, Abderrazzak Zebdani, et des 6 Directeurs Généraux des BOA concernées.

L’événement sera retransmis en direct sur Facebook live et YouTube Live à partir de 17.00 GMT sur des liens qui seront disponibles quelques heures avant l’événement sur www.bank-of-africa.net