L’Agence Centrale sera temporairement fermée pour des travaux de réaménagement

La Direction Générale de BANK OF AFRICA - CÔTE D’IVOIRE (BOA-COTE D'IVOIRE) informe son aimable clientèle que dans le souci d’offrir une meilleure qualité de service et des locaux plus adaptés, l’Agence Centrale sera temporairement fermée pour des travaux de réaménagement à partir du 2 mai 2017. A cet effet,

• Les opérations de caisse de la Clientèle des Particuliers seront transférées et effectuées dans les autres agences d’Abidjan en particulier celles de :
  • Commerce, Plateau rue du Commerce – Tél : 20 20 35 19 à 21
  • Bd Latrille, carrefour MACACI – Tél : 20 25 78 14/15
  • Cocody Lycée Technique, face à la pharmacie – Tél : 20 25 78 12/13
  • Marcory VGE, Hôtel AZALAI – Tél : 20 25 78 26/27
  • Les opérations de caisse de la Clientèle des Entreprises seront transférées et effectuées au Centre d’Affaires, sis au Plateau, Angle Avenue Terrason de Fougères et Rue Gourgas.
  • La gestion des comptes de la clientèle restera inchangée et s’effectuera par les Chargés de Clientèle de l’Agence Centrale au 1ier étage du Siège de la Banque.

La Direction Générale s’excuse des éventuels désagréments que cette situation pourrait occasionner et vous remercie de votre fidélité.